mercredi 4 juillet 2007

Rapport de Marie George Buffet au Conseil national du 22 juin 2007


Par : Conseil national . (Mis en ligne : 22 juin )

Chers Camarades, chères camarades,
Ainsi que je l’ai indiqué à l’exécutif national, le rapport que je vous présente aujourd’hui est personnel. Il est inachevé car il est le fruit des quelques jours « de liberté » que j’ai eu après le second tour des élections législatives et des notes que j’ai reçues de membres de notre Conseil national. Mes premiers mots iront aux militantes et aux militants communistes, aux élu-es et aux responsables pour saluer leur mobilisation constante, pour saluer leur campagne des législatives. Je veux redire ma conviction que le collectif humain que nous sommes est notre première richesse, notre première force. Le terrible résultat de ma candidature ne doit pas effacer la portée de ce que nous avons entrepris.
À télécharger :
Rapport de Marie George Buffet au Conseil national du 22 juin 2007RTF - 70 ko

Aucun commentaire: